Warning!

Are your sure you would like to delete this favorited item from your dashboard?

POD

Image Gallery

La gamme POD (« Privacy on Demand » ou intimité sur demande) est une famille de produits conçus pour se réfugier à l’occasion pendant quelques minutes, à l’écart de l’aire ouverte. Elle peut accueillir les outils technologiques et contribue à créer un environnement accueillant où les occupants se sentent à l’aise et connectés.

Grâce à sa conception autoportante, la gamme POD se déplace facilement et est indépendante de l’architecture de l’immeuble, pouvant ainsi répondre aux besoins changeants des entreprises.

La gamme est composée de Tek Booth et de Tek Room, deux solutions qui fonctionnent ensemble pour créer divers environnements privés de petite taille. POD se mariera à n’importe quel décor grâce à l’impressionnante sélection de finitions de Teknion aux combinaisons de couleurs infinies.

Tek Booth

Intimité

La cabine Tek Booth se veut un endroit à l’écart des aires ouvertes où l’utilisateur trouvera concentration, intimité et confort. L’extérieur rigide bloque le son tandis qu’à l’intérieur, les panneaux en tissu ou microperforés réduisent au minimum la réflexion acoustique.


Intérieur soigneusement conçu

Tek Booth allie alimentation, technologie et ergonomie en une seule expérience intuitive. Dotée d’une surface de travail angulaire, de prises de courant et d’un détecteur de mouvement qui active à l’entrée une lampe de travail à trois intensités et des ventilateurs, la cabine a tout ce qu’il faut pour que ses occupants se sentent confortables et connectés.


Optimisation de l’espace

Le format compact de la cabine Tek Booth permet de l’intégrer facilement à n’importe quel espace de travail et même d’en ajouter plusieurs sur les différents étages pour optimiser la productivité au bureau.

Tek Room

Souplesse de configuration

Tek Room se veut un endroit à l’écart des aires ouvertes où un petit groupe ou une seule personne peut y trouver concentration, intimité et confort. Comme Tek Room repose sur une approche universelle d’aménagement, on peut y intégrer toutes sortes de produits autoportants Teknion et facilement la reconfigurer selon les besoins opérationnels.


Accessoires électriques et technologiques adaptables

Tek Room comprend un centre d’alimentation vertical et intégré permettant diverses configurations ergonomiques et l’ajout d’appareils de technologie et de communication secondaires. L’éclairage à intensité entièrement réglable donne le plein contrôle à l’utilisateur pour créer sa propre expérience de travail.


Accessibilité et sécurité

Tek Room peut s’adapter aux exigences de différentes régions et donc s’intégrer à tout projet ou établissement. La taille de la pièce et du cadre de porte rend Tek Room accessible à des clients variés, et les systèmes d’extinction peuvent facilement être ajoutés sur place.

Configure
Tek Booth

SHOW FILE PROPERTIES
file name

description

size

created

modified

Warning!

Are your sure you would like to delete this favorited item from your dashboard?

POD

Image Gallery

POD (Privacy on Demand) is a family of products that are designed for occasional, short-duration privacy from the open plan. It supports technology and helps shape an environment where people want to work and where they feel comfortable and connected.


POD’s freestanding design enables relocation and independence from building architecture, meeting company needs as they evolve.


Consisting of Tek Booth and Tek Room, both solutions work together to create a diverse range of small-scale private environments. POD is backed by Teknion’s impressive finish program to allow endless color palette combinations that suit any environmental aesthetic.


 

Tek Booth

Individual Privacy

Tek Booth is designed to support the individual when focus, privacy and comfort are needed from the open-plan environment. Hard external surfaces ensure sound isolation, while fabric and microperforated fascias on the interior minimize sound reflectivity.


Fine-tuned interior

Tek Booth’s interior fully integrates power, technology and ergonomics for an overall intuitive experience. Equipped with an angled worksurface, power receptacles and a motion sensor that activates a dimmable task light and ventilation fans, Tek Booth is a space to feel comfortable and connected.


Space efficiency

Tek Booth’s small footprint allows for seamless integration into any environment. Its mimimal size can be easily multiplied on various floorplans, ensuring office productivity is fully optimized.

Tek Room

Planning flexibility

Tek Room is designed to support the individual or small group when focus, privacy and comfort are needed from the open plan environment. Its universal approach to planning works with a wide variety of freestanding Teknion furniture and allows for easy reconfigurability as business needs change.


Adaptable electrics & technology

Tek Room incorporates vertically integrated central power to accommodate various ergonomic settings as well as secondary communication and technology devices. An infinitely dimmable lighting system provides a high degree of environmental control and a more personalized work experience.


Accessibility & safety

Tek Room can respond to different regional requirements to ensure successful integration into any building or project. Accessible room and door sizing supports a variety of end users, while fire suppression systems can be seamlessly retrofitted when needed.

Configure
Tek Booth

SHOW FILE PROPERTIES
file name

description

size

created

modified