nos clients

Warning!

Are your sure you would like to delete this favorited item from your dashboard?

 
 

Nous n’imposons pas de solutions toutes faites. Nous écoutons, nous observons, puis nous diffusons nos idées pour faire avancer nos clients, notre industrie et notre entreprise.

Nous voulons plus que simplement réduire les répercussions environnementales du milieu bâti : nous voulons considérer comment ils peuvent servir à améliorer la santé et le bien-être. Pour ce faire, nous incluons nos partenaires, nos clients et tous les intervenants pertinents dans ce vaste projet. Nous sommes le premier fabricant certifié WELL CertifiedMC v1 au monde. C’est une preuve de notre engagement à créer des espaces plus sains pour nos employés et nos clients. Notre salle d’exposition certifiée WELL sert de plateforme pour échanger et informer au sujet de l’obtention de cette certification : nous pouvons décrire ce que nous avons appris, les occasions que nous avons saisies et les défis que nous avons relevés pour y arriver. Nous faisons aussi la promotion de la certification au-delà des salles d’exposition en offrant des cours gratuits pour la préparation à l’évaluation d’accréditation professionnelle WELL. Nous poursuivons nos efforts pour trouver comment améliorer le milieu de travail de demain, et nous faisons part de nos trouvailles pour rehausser les normes de l’industrie.

 

 

pour des espaces sains

 
Teknion Image
 

Transmission des connaissances:
éducation et formation

 

WELL + LEED

Tous les membres de notre équipe des ventes sont formés et prêts à épauler les clients pour l’homologation ou l’harmonisation de leurs pratiques aux normes LEED et WELL.

Cours de formation continue offerts

  • Design et santé
  • Gagner en bien-être avec la norme WELL
  • Design et comportement humain
  • Biophilie et milieu de travail sain
  • Introduction à la norme WELL Building Standard

 

 


 

Cultiver la transparence

 

promotion de la norme WELL

Tracy Backus, directrice des programmes de durabilité chez Teknion, a été reconnue pour sa promotion à l’échelle mondiale de la norme WELL Building Standard et récompensée du prix IWBI Leadership Award en 2018 et en 2019.

Mindful Materials (mM)

Ce répertoire collaboratif facilite la communication transparente des renseignements des fabricants, ce qui aide les designers et les utilisateurs à trouver les données et les indicateurs environnementaux des produits. Pionnière du groupe de fabricants mindful Materials, Teknion continue de contribuer activement au répertoire de produits et de presser les milieux de l’architecture et du design d’agir quant à l’incidence des matériaux sur la santé.

 

 

Spreading the love

 
Teknion Image
 

Teknion et Subaru :
un amour et des valeurs partagés

SUBARU TIENT SA PROMESSE ENVERS LA COLLECTIVITÉ ET LA PLANÈTE.

Lorsqu’est venu le temps pour Subaru de réunir ses 500 employés à un seul endroit, l’entreprise a choisi de rester fidèle à ses racines new-jerseyennes. En quittant Cherry Hill pour déménager quelques kilomètres plus loin, à Camden, au New Jersey, Subaru cimente son engagement au sein d’une collectivité qu’elle soutient depuis plus de 45 ans. Ce choix s’inscrit dans la foulée de son initiative Love Promise, pierre d’assise de la marque. Comme l’explique Thomas J. Doll, président et chef de la direction : « Avec Love Promise, nous nous engageons à faire le bien et à soutenir les milieux dans lesquels nous vivons et travaillons.”

Tout commence par une voiture que les gens aiment, puis par une marque que les gens aiment. La prochaine étape, c’est de bâtir un espace que nos employés aimeront », ajoute Keith Metzger, directeur, Gestion immobilière d’entreprise chez Subaru of America. Les mots d’ordre de ce nouvel espace? Ouverture et inclusion. Fini la hiérarchie; place à la lumière et aux espaces de conversation, de collaboration et de communication. « Un de nos objectifs était de montrer qu’on peut travailler ailleurs qu’à un poste de travail traditionnel. Chacun a son petit coin préféré dans l’édifice pour se mettre à l’ouvrage », poursuit Keith Metzger. Subaru a aussi aménagé un « jardin de l’amour », où les employés cultivent des fruits et légumes qu’ils donnent ensuite à des banques alimentaires locales. Et pour couronner le tout, le siège social de Subaru of America, ainsi que ses usines de fabrication, sont des espaces zéro déchet. En collaboration avec TerraCycle, chef de file mondial de la collecte et de la réutilisation des flux de déchets complexes, tous les déchets sont collectés puis transformés en produits de qualité, par exemple des bancs de parc, des tables à pique-nique et de l’équipement pour les terrains de jeux. Ces produits sont ensuite donnés aux partenaires locaux de Subaru. L’indéniable succès du nouvel espace de l’entreprise est une source de fierté. « On le voit sur les visages des employés lorsqu’ils y entrent. Ils sont heureux d’être au travail », affirme Kristin Archer, directrice principale du marketing, Architecture et design chez Teknion”

Pour Subaru, il était essentiel de s’associer à une entreprise qui partage ses valeurs. « Le grand avantage, c’est que nous n’avons pas besoin d’expliquer ce que nous cherchons à faire », explique Thomas Doll. Keith Metzger poursuit : « Nos employés ont voté pour choisir notre fabricant associé, et je dois dire qu’une majorité écrasante a choisi Teknion. Teknion est un fabricant de meubles qui ne mise pas seulement sur ses produits et caractéristiques, et c’est ce que nous apprécions. C’est une marque qui cadre bien avec la Love Promise de Subaru et qui partage nos préoccupations. » Thomas Doll fait écho à ce sentiment en expliquant la collaboration entre les deux entreprises. « Nous nous soucions de nos clients, de notre collectivité et de notre planète. Pour nous, Teknion est un partenaire, car les vrais partenaires soutiennent les mêmes causes. Et c’est grâce à cet amour partagé que nous contribuerons à faire de notre planète un monde meilleur.”

 

“Teknion est un fabricant de meubles qui ne mise pas seulement sur ses produits et caractéristiques, et c’est ce que nous apprécions. C’est une marque qui cadre bien avec la Love Promise de Subaru et qui partage nos préoccupations.”

- Keith Metzger, Director Corporate Real Estate & Administration, Subaru of America

 

 

 

Le Living Building Challenge (LBC)

 

certification Declare accélérée

En collaboration avec nos fournisseurs, nous sommes à créer une base de données qui permettra de valider les matériaux que nous utilisons pour répondre aux exigences des normes Declare quant à l’exemption de composants de la liste rouge. Ainsi, nous pourrons nous fier à une liste de matériaux préapprouvés pour faciliter le choix à l’étape de conception et accélérer le processus de certification.

Produits certifiés Declare : Livello et Variable (ci-dessus), District, Projek, Interpret et Thesis (non illustrés)


 

CERTIFICATION WELLMC: Comme nous avons obtenu la certification WELL pour nos salles d’exposition, nous sommes bien placés pour conseiller nos clients sur le processus de certification et leur enseigner ce que nous en avons appris.


Accréditation professionnelle WELL

Nous inspirons nos clients et partenaires qui veulent obtenir l’accréditation WELL et les formons avec des cours de préparation à l’évaluation d’accréditation professionnelle WELL. Les participants à nos cours représenteraient la moitié de tous les professionnels accrédités WELL.

Cours de formation continue

Nous sommes passés de la conversation plutôt restreinte sur la durabilité du milieu bâti à une approche plus globale axée sur le bien-être. À cet égard, nous offrons des cours tels que Design régénérateur, design biophilique et résultats humains; Design sanitaire; La vraie valeur d’un espace, c’est le sentiment qu’il nous inspire; et Économie circulaire : histoire d’une transformation de marché.

La salle d’exposition de Teknion à Boston est certifiée WELL Or



 

 

 


 

OUR VALUES IN ACTION

SHOW FILE PROPERTIES
file name

description

size

created

modified